Reveil matin avec son Mac

Je savais que mon petit macounet pouvait le faire, reveil automatique de la machine et petite musique pour se reveiller avec itunes.

Automator est bien sur de la partie, mais étant un novice avec ce genre de programme j’ai juste suivi la procédure de Vulcain sur aideMac.fr

Ne voulant pas « voler » cet aticle en faisant un copier coller, je prèfère juste mettre un lien vers cette procèdure simplissime.

Cela se passe donc ici : Reveil matin avec son mac sur AideMac.fr

Un avis sur “Reveil matin avec son Mac

  1. c’est pas nouveau, sur mon vieux Mac – PowerMac 5400/180 boosté à 300 Mhz – il le faisait déjà, autre chose aussi, avec Mac OS de base depuis la version 7.5 je crois, tu peux programmer ton PC pour qu’il démarre ou s’éteigne tout seul… (j’ai pas encore trouvé de fonction similaire sur PC, remarque j’ai pas cherché ! )

Laisser un commentaire