Accueil > Photo > Choisir son objectif Canon scientifiquement

Choisir son objectif Canon scientifiquement

Cela fait quelques années que je fait de la photo amateur et LA grande question qui reviens sur les lèvres de tous les photographes est la suivante :

quel est le meilleur objectif ?

C’est reconnu, un bon photographe s’occupe avant tout de ses optiques plutôt que de son boîtier.

Alors j’ai lu, entendu, cru à toutes sortes de choses en photo, et entre les prix, les ranges et les promos, il est 100 fois plus dur de choisir une optique qu’un boitier reflex.

Alors quand j’ai découvert l’outil de comparaison de the-digital-picture.com j’ai enfin trouvé les réponses à mes questions.

Le tout nouveau 15 85 de canon est vraiment pas mal du tout mais il n’est pas USM, par contre il dépotte mieux qu’un vieux 17 40 L qui écrase le 17 85 IS USM.

Cela se passe ici : Test d’objectifs sur The Digital Picture

Catégories :Photo Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

