Accueil > Informatique > Synchro PDA Windows sous Mac

Synchro PDA Windows sous Mac

Cela fait environ 2 mois que je suis sous Mac, jusqu’ici j’ai toujours trouvé des logiciels équivalents à ceux que j’utilisait sous PC, voire des softs inconnus sur ces derniers (Istop motion, garage band …)

Par contre ce soir je m’attaque à un gros morceau, synchroniser mon PDA Acer sous windows mobile vers Ical, le calendrier du Mac.

Heureusement en parcourant le Web d’autres on souffert avant moi, donc autant diffuser le message au maximum :

Il existe un petit tutorial sur le site de Tom’s guide :

Tutorial synchro pda sur Mac

Merci à SuseX

Catégories :Informatique Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

