Accueil > Informatique > Chronique d'un switch en entreprise

Chronique d'un switch en entreprise

Switcher sous Mac, je pense que cela est facilement faisable pour les particuliers ou les pro qui bossent dans le graphisme, la photo ou des metiers de l’imprimerie.

Ma philosophie change de jour en jours. En effet, certains irréductibles de mon entourage pensent, comme moi, que leur prochaine machine sera forcément un Mac. C’est déjà un signe.

Par contre le swich d’une entreprise américaine implantée sur tout un territoire c’est autre chose. L’éxpérience vécue par AutowareHoussing est très intéressante et je vous engage à lire l’article de MacGénération.

Moralité : les idées préconçues on la vie dure mais la raison l’emporte toujours…

Catégories :Informatique Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

