Accueil > Photo > Nouvelle Coco Mademoiselle

Nouvelle Coco Mademoiselle

Vous l’avez certainement remarqué Channel a sorti sa nouvelle campagne de pub « Coco mademoiselle », et ce qui a attiré mon oeil (c’est le moins que je puisse dire) est l’affiche de ce parfum.

En effet, le visage de l’actrice ne m’était pas inconnue mais impossible de mettre un nom sur celui-ci ou de me rapeller dans quel film elle a joué.

Une petite recherche sur le web m’a donc ammené sur le site Wikipédia sur lequel cette « mademoiselle » Keira Knightley a un article complet.

J’apprends donc le nom du film ou je l’avait vue : Pirate des Caraïbes, poursuivant la lecture de l’article j’apprends aussi quelle a été « le leurre » de la princesse amidala dans Star Wars Episode 1.

Au final, sachez que l’affiche Channel est dispo sur Ebay pour 30 €.

Ouvrez vos yeux, quelques fois la publicité peut être une belle oeuvre.

Catégories :Photo Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

